-
-
-


    Reglement

    Partagez
    avatar
    Tao
    Admin

    Messages : 1559
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Localisation : Alsace

    Reglement

    Message par Tao le Sam 22 Jan 2011 - 14:18

    L'inscription à ce forum vaut l'acceptation complète et sans condition du présent règlement. Tout non respect de celui-ci entraînerait immédiatement la résiliation du compte utilisateur.

    1. Responsabilités du staff WFC

    - Le but de ce forum est de permettre à la communauté d'échanger librement, c'est pourquoi le staff ne peux être tenu responsable des propos tenus sur ce forum. Chaque membre est entièrement responsable du contenu qu'il publie.

    - Les modérateurs de WFC feront leur maximum pour que ce forum reste un lieu convivial et légal.


    2. Responsabilités du membre


    - Le membre est entièrement responsable du contenu qu'il publie.

    - Dès que le compte est activé, passer directement au sujet présentation.

    - Le membre s’engage à ne pas publier de message à caractère illégal, à savoir de message à connotation pornographique, pédophile, raciste, warez et autre. Les messages dégradants, injurieux sont également proscrits.

    - Le membre s'engage à tout faire pour échanger d'une façon constructive et utile pour tous sur les forums.

    - Les règles de savoir-vivre ne doivent pas être délaissées. Respecter tous les forumeurs; en cas de problème avec un membre, contacter un administrateur par MP.

    - Le membre a droit à un seul compte utilisateur. L’enregistrement en utilisant plusieurs comptes n’est pas autorisé.

    - Le membre se doit de poster des messages qui comportent une « écriture normale ». Ceci signifie que les utilisateurs ne doivent pas abuser de l’usage des smilies, des couleurs, sms, des différentes tailles de caractères etc. Il en va de même concernant la ponctuation excessive (par ex. ! et ?) dans les titres des messages et leurs contenus.
    Cette règle s'applique également aux signatures.

    - Pas de courses aux posts mais faire vivre le forum en y participant et en respectant toute session proposée par un membre du staff.

    - Tout membre qui ne se sera pas connecté durant 1 mois, verra son compte purement et simplement supprimé.


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 18:45